Nous souhaitons remercier ici tous les bénévoles qui ont répondu présents pour nous aider à faire que la kermesse puisse avoir lieu et que les jeux soient accessibles. Nous tenons aussi à remercier toutes les familles qui sont venues à cette manifestation et nous espérons que vous avez passé un moment agréable et convivial et que vos enfants ont apprécié les jeux.
Nous souhaitons également remercier tout particulièrement les enseignant-e-s des deux écoles pour les spectacles qu’ils nous ont proposés et l’aide qu’ils nous ont apportée ainsi que la mairie pour son soutien.

En marge de cette manifestation, nous en profitons pour vous tenir informés du dispositif « Aide aux devoirs ». Compte tenu des leçons que nous avons pu retenir de sa mise en place, nous avons décidé de fixer à 6 le nombre de bénévoles nécessaires à sa réouverture afin de pouvoir organiser une rotation des permanences et ainsi alléger la charge des intervenants. Le créneau horaire resterait cependant le même : le mardi soir de 17h à 18h. Nous ferons donc le point après la rentrée, le lundi 19 septembre, afin de savoir si ce nombre est atteint sans quoi nous ne serons pas en mesure de proposer cette aide. Nous vous tiendrons au courant via notre liste de mail.

À la rentrée, nous organiserons notre assemblée générale annuelle à laquelle vous serez conviés et qui sera clôturée par le verre de l’amitié.

Si vous souhaitez nous aider plus régulièrement lors des manifestations que nous organisons, vous pouvez nous le signaler via notre mail ou en venant à notre rencontre à la sortie des écoles…

Nous vous invitons également à aller visionner les quelques photos de la kermesse sur ce blog.

merci