Et voilà, une fois de plus le banquet des sorciers a eu lieu.

La convivialité était au rendez-vous et nul sort n'a été jeté !

Tous les sorciers et les sorcières, petits et grands se sont tenus et ont dansés dans la bonne humeur.

Plus de 140 tartiflettes faites maison le jour même et sur place ont tout de même été servies et beaucoup sont même revenus se servir.

L'association des Amis des écoles de Garidech tient particulièrement à remercier les enfants et le personnel de l'Alae pour nous avoir confectionné de superbes petites chauves souris, lanternes et affiches qui ont agrémenté la décoration sur les tables ainsi que dans la salle. Nous remercions également le comité des fêtes pour nous avoir prêté du matériel, monsieur le Maire et quelques membres de son équipe de nous avoir honoré de leur présence et tous les sorciers et sorcières petits ou grands d'avoir répondu présent à cet événement festif.

Nous avons été impressionés par l'ingéniosité et la qualité des déguisements et vous invitons à aller découvrir dans la galerie du site les quelques photos que nous avons prises.

Nous espérons que vous avez pris du plaisir au cours de cette soirée et vous revoir nombreux l'an prochain !

Le prochain rendez-vous sera le Dimanche 8 Novembre 2015 avec la braderie d'hiver. De nombreux exposants vous proposeront leurs articles. Venez jeter un oeil ou juste nous faire un petit coucou.

Nous vous rappelons que les bénéfices des événements que nous organisons sont reversés aux écoles pour participer au financement des diverses activités qu'elles organisent tout au long de l'année réduisant d'autant la participation des familles.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui seraient prêtes à nous aider ponctuellement dans l'année lors des événements que nous organisons. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter via le lien Contact de ce site ou directement devant les écoles aux horaires d'entrée/sortie.

witch-152028_640